Une nouvelle toile pour 2016, encore une femme nue...

Publié le par aurore larcher

Une nouvelle toile pour 2016, encore une femme nue...

Une nouvelle toile pour 2016, encore une femme nue...

Je me lance dans un blog... Cela peut paraître prétentieux... mettre ses toiles dans un blog sans avoir un VRAI talent d'artiste!... Cela m'est égal, ce blog est là pour présenter mes toiles et mes photos à mes amis et à ma famille et à ce qui le veulent. C'est un moyen simple de partager. Sans prétention,... Alors, c'est bon... je me lance et qui m'aime me suive.

Et bien pour commencer, à 42 ans, je peux enfin m'avouer que dessiner une femme fait partie de moi, de mon style et de mes envies. Les courbes de la femme sont si harmonieuses, douces et chaleureuses. Ces formes fines et charnues sont belles à dessiner.

Sans être vulgaires, les courbes de la femme se dévoilent avec beaucoup de charmes et peuvent s'apprécier sans arrières pensées. Enfin, je crois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo ma fille ! continue, développe cet envie de dessiner. Tu sais faire déjà beaucoup de choses et là c'est un pas de plus vers la connaissance de l'art, du beau et du vrai
Répondre
N
C'est magnifique!!! Le talent à l'état pur!!!
Répondre
A
merci ma chouchou, je vais continuer en essayant de m'améliorer. Cela me fait du bien de renouer avec le dessin. Bisous